Bijouterie - Horlogerie - Laschet à Welkenraedt

BIJOUTERIE LASCHET

A votre service depuis 1953

La bijouterie Laschet fut créée en 1953 par les parents de l’actuel bijoutier Jean-Marie Laschet. Le succès fut rapidement au rendez-vous et une première rénovation eu lieu en 1965. En 1988, c’est Jean-Marie, l’actuel propriétaire, qui reprend les rennes offrant ainsi à ses parents une retraite bien méritée. Toujours soucieux d’offrir le meilleur service, Jean-Marie et son épouse décident 24 ans plus tard, en 2012, de faire des transformations et entre autres de rabaisser le niveau du magasin pour le mettre de plain-pied avec le trottoir et ainsi faciliter l’accès aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite et aux enfants.

Le magasin s’en retrouve totalement transformé avec une atmosphère toujours agréable et paisible. La devise a toujours été de proposer aux clients une gamme d’articles variés et accessibles afin que chacun puisse trouver son bonheur quelque soit son budget.

En matière de bijouterie vous trouverez les collections FOSSIL, LOTUS STYLE, ORAGE, et encore bien d’autres marques que vous pouvez découvrir sur notre page « bijouterie ».

Les réparations en horlogerie sont effectuées dans l’atelier même du magasin tandis que les réparations en bijouterie sont confiées à un atelier familial qui effectue de longue date un remarquable travail de qualité.

Nous sommes à votre service et répondrons avec plaisir à vos demandes que vous pouvez nous adresser via le formulaire de contact de notre site Internet.

tags: bijouterie, horlogerie, Laschet, Welkenraedt, …